Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les milles et une recettes de Cyclamen et Mandy
Archives
Albums Photos
8 juillet 2008

Ice Déo

Coucou, je vous présente ma recette de déodorant liquide personnel à la pierre d'alun que j'affectionne déjà beaucoup... ice_d_o_blog Ingrédients: 4c à café de gel d'aloé vera, 3c à café de glycérine, 80g d'hydrolat (40 de menthe poivré, 40 d'hydrolat de vervaine odorante) 20 gouttes d'huiles essentielles de géranium, 20 g de poudre de pierre d'alun, 1 cuillière à café d'huile de noyaut d'abricot, 10 gouttes de solubol, 3 cuillières à café d'alcool à 90°, 40g d'eau de source, 4 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse, 4 gouttes de vitamine E. Mélanger le gel d'aloé vera avec les hydrolats, ajouter le solubol, l'alcool, l'huile de noyaut d'abricot, l'huile essentiel, la poudre d'alun, l'eau de source, incorporer la glycérine, et enfin l'extrait de pépin de pamplemousse et la vitamine E. Bien mélanger à chaque ajout, cette recette est trés simple de réalisation et vous obtiendrez à la fin de quoi remplir 2 flacons à bille. Vous pouvez également le mettre dans un flacon spray selon votre convenance. Je conserve mon déodorant au réfrigérateur ce qui est un atout tant pour sa conservation que pour son application par temps chaud...
Publicité
Commentaires
Publicité
Les milles et une recettes de Cyclamen et Mandy
Publicité